La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

5 participants

Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Lokendil Mar 28 Aoû - 1:10

Le iop réflechit un instant puis dicte le texte à Lianka qui est conscieusement atablée, la plume à la main.

Oyez, Oyez!

Braves arkas,

Par ce parchemin je vous informe que Ieriz et moi-même nous marions ce vendredi (le 31 donc) à 21H30 à l'église d'Amakna!

Vous êtes bien sûr tous invités!! Je compte sur votre présence afin que nous festoyions ensemble!

A très bientôt donc


Lianka
Lokendil


- Bougre de naine sans cervelle! Je t'avais dit de signer Lokendil!

Apres avoir regardé son cousin avec une ombre d'agacement puis de pitié, la jeune eniripsa barre son nom et signe Lokendil.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Tilala (el bourro) Mar 28 Aoû - 1:38

La superbe fecate se promenant crue apercevoir un superbe imprimé. Hélas l'arbre qui se présentait imédiatement devant elle parue pour le coup bcp plus dur à esquiver.


Se remettant de son étourderie se leva et plissa les yeux pour déchiffrer le hyeroglyphe.



*Gnnn c'est quoi ces pattes d'eniripsa Gnnn*


*Mmm...Un petit mariage pendant l'heure de l'apéro j'essayerai de bouger mes grosses fesses du comptoir de la taverne.*


La fécate repartie toujours aussi belle.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Jtdnutellah Mar 28 Aoû - 10:55

Le vieille enu aperçu un parchemeins usé accroché à la porte de la taverne, il sauta mais il était bien trop haut ce maudit papier.(Après avoir été chercher un escabot)

Hummm...on en avait parler recemment à la taverne de se mariage, eh bien j'irai bien pour fetez un tel évenement. Esperons qu'ils prevoient le banquet, j'ai meme pas une cuisse de bouftou dans le frigo.

Après quelque minute de marche...l'enutrof eu un declic!

Mais...mais...qui dit mariage dit cadeau de mariage...mouarf ques que je vais bien pouvoir offrir...

Puis il partit rejoingnant la taverne en se disant: "Cuir de boutfou?...na trop trop...Trefle, c'est bien trefle...naa..".
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  tinala Mar 28 Aoû - 12:11

Y'a du gateau !!?
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Eclise Mar 28 Aoû - 14:31

une fumé au loin annonce l'arrivé d'une dragodinde, arrivant à vive allure voilà une sramette

Tiens qu'est ce que ceci ?

retourne le parchemin

soupir

Encore cette Lianka qui à écrit ce torchon ... faudrait apprendre l'écriture à loki tongue


sort une loupe spéciale écriture éniripsa certifié par l'éni à qui a été volée cette loupe

Bon, alors voyons ça ... un mariage, sympa surment des invités à détrousser Very Happy
et encore une occasion de lui 'offrir un sompteux présent encore tout chaud

sort avec des pinces un Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Loki1sh1 tout fumant de son sac

(volé au grand commandant de la milice bontarienne lors de ma dernière visite de bonta Cool )


sort sa dague, son encrier et un parchemin-réponse (lui aussi volé)

Je serais présent à ce merveilleux événement, si j'arrive à me libérer de mes ...
obligations en cours (vols, assassinats, etc... des broutilles quoi tongue )

Eclise

accroche le parchemin-réponse, range "son" matériel et repars au galop
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Tilala (el bourro) Mar 28 Aoû - 21:21

La fecatte en repassant dans le coin se dit que cette heureuse nouvelle se devait d'être partagée et accrocha une nouvelle missive sur la porte de la guilde, avec, ce coup ci, une écriture déchiffrable par les non eniripsa.



Voila beau boulot Smile
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Lokendil Mar 28 Aoû - 23:43

(Merci Tilala^^)

Hum……

Le iop, ayant pris connaissance du parchemin d’Eclise, a décidé de faire circuler une missive informelle auprès des arkas.

Je me rends compte que j’ai oublié de vous faire quelques recommandations pour la soirée…

Donc, surtout à l’attention de la bande de Brackmariens aux moeurs douteuses qui opèrent dans cette guilde, je vous prierai de faire preuve d’un peu de retenue et de savoir-vivre lors de la soirée. Craint le pire

Plus précisément :
- Pour les sacs d’os : pas de vols, meurtres divers (même si vous en avez très envie) etc…
- Pour les blondinettes (et on en a ) : ne posez pas de question…heu… ne donnez pas de réponse non plus…en fait le mieux serait que vous ne parliez pas du tout. Twisted Evil
- Pour les viocs : Ne jouez pas avec votre dentier pendant la cérémonie, c’est parfaitement dégueulasse! (Je rappelle aussi qu’on ne peut rien dropper sur le prêtre, pas la peine de l’agresser xD)

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Ieriz est une très belle écaflipette sensible, essayez si possible d’éviter de me faire passer pour un goujat. No

Je vous remercie par avance.

Lokendil


PS pour Eclise : Le caleçon en cadeau, c’est vraiment obligé ? affraid
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis] Empty Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum