La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le kikoo's tnyl & dream post

3 participants

Aller en bas

le kikoo's tnyl & dream post Empty le kikoo's tnyl & dream post

Message  dream Ven 24 Aoû - 6:11

cheers Un petit coucou a tout mes arkas préférés que j aime toujours. Depuis ce 3juin ou j ai quitté dofus et le chan arkanum par la même occasion j ai souvent eu de petites (grandes ?) pensées pour vous. Je ne regrette pas vraiment d avoir quitté dofus (même si au fond de moi desfois.... enfin j évite d y penser et je me dit que chain des monstres ça me servait a rien.)
J'crois bien que vous me manquez quand même. Les donjons kitsou bouclé en 20min maxi avec éclise, mes millions de k qui me faisaient rêver la nuit Cool, ces joueurs inconcients qui m ofraient de codes audio (et oui j ai jamais mis 1cent de ma poche pour dofus en 16mois de jeu dont 4 en multicompte drunken). Il m arrive parfois de vous surveillez par le biais du ladder, mais je suis attristé de voir qu un ami qui a commencé son sacri au même momentque le mien est lvl 188. Un nouveau lvl 200.... qui se dévoue pour lui annoncer qu il existe un monde dehors ? Je suis triste rien qu en pensant a lui Crying or Very sad
J aimerais bien savoir ce que vous êtes tous devenu, si sky est enfin lvl 200, tila full tot lol! , et si ouk passe toujours sous le bureau.. Et le fameux kalidor, ce fou du parcho il devient quoi ? J espère que vous avez bien profitez de mes 18bonbons du sage que j ai éparpillé derière moi tel le petit poucet pour xp comme de fou (ça vallait une fortune ce petit lot)

J ai déjà passé 2mois 1/2 de vacances superbes, 2semaines de cata sur une île, un bon temps breton pluvieux....Je repars bientot en camping avec mes potes histoire de bien finir les vac sans les parents au dessus.What a Face


bisouuuuuuuux





Pour occuper mes temps mort il fallait bien que je me trouve un autre jeu mais moins additif scratch (j'trouve plus le mot mais c est un truc du genre^^)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=akci8non.jpg <= il s agit d un jeu de shoot online, le petit lmk355 en haut a droite c est forcement moi *omgkikitoudureforever*

dream
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le kikoo's tnyl & dream post Empty Re: le kikoo's tnyl & dream post

Message  Tilala (el bourro) Ven 24 Aoû - 8:41

Lol le mot c'est addictif coquin ^^


A vrai dire je ne joue plus jusqu'à être fixé sur la prochaine maj. Et ca ne me manque pas du tout. Tu feras bien un petit compte à la rentrée hin? Avec un code audio Salsifie :p



Allez tu me manque aussi petite canaille ca fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles!
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le kikoo's tnyl & dream post Empty Re: le kikoo's tnyl & dream post

Message  Sky Ven 24 Aoû - 11:40

Non suis pas 200 :-)

Y a du boulot encore ^^

Salut blackounet ^^, moa je cherche a avoir les dofus .. ( maso le sky )

Sinon le reste de la guilde est en forme .

A peluche blackou
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le kikoo's tnyl & dream post Empty Re: le kikoo's tnyl & dream post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum