La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

+4
yotina
Sky
Oukaidina
florian
8 participants

Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  florian Sam 4 Aoû - 17:32

bonjour a tous et toutes,

je vous ecrit aujourd'hui afin de presenter ma candidature aupres de vous, je me juzam-djinn je suis eni lvl 141

je suis pas tresforum donc je sais pas quoi ecrire, donc je vais juste dire pourquoi je souhaite intégrer votre guilde : car je connais quelques menbres de chez vous dont une (miminou) depuis quasi le debut du jeu (depuis que le jeuest payant je crois).

je connais aussi tinala mais elle dois plus se souvenir de moi et une autre craette ainsi qu'un bras droit iop de chez vous mais j'avoue que comme ils sont pas o je connais pas leur nom par coeur

je n'ai pas fais bcp de demane d'intégration pour des guildes par forum donc je sais pas trop quoi dire, j'aurais pu lire ce que le autres on fais mais ca n'aurais pas été de moi donc voila

sinon irl je m'appelle florian j'ai 26 ans de la region parisienne (essonne) je suis livreur pour un pressing et voila Smile

bonne continuation

ps mon eni est n'a pas de métier mais sur lecompte j'ai un alchi lvl 100
ps2 ma candidature concerne aussi mon xelor mule lvl 132 car avoir 2 perso dans des guildes différentes pour suivre les discusions pas facile

mon eni est ange mon xelor demon mais perso je n'ai jamais de sorti mes ailes car le pvp 1 vs 1 ne m'intéresse pas

bonne journée a vous tous et a toutes et a bientot j'espere IG

florian
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Oukaidina Sam 4 Aoû - 18:08

Je le connais il est chympas Smile je suis pour x)
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Sky Sam 4 Aoû - 18:36

Merci pour avoir fait la demande aussi sur le fofo Wink

Bien entendu je te laisse voir mes bras droits ils sont assez souvent co et je donnerai ma réponse aussi vite que possible ^^

je te donne leur pseudo : eclise , lokendil , iopi-mouky, et le chaton -kalidor- ,

Bonne chance^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  yotina Sam 4 Aoû - 21:45

Je ne suis pas broit droit ni rien du tout..
Je n'ai rien a dire ..
mais si tu veux aussi me mp,
Je donnerai aussi mon avis

Merci d'avance
yotina
yotina
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  tinala Dim 5 Aoû - 0:26

Kikou passe ton eni demon et tu auras mon soutiend * crapule*. Non je plainante , pour quelqu'un qui n'est pas forum il y'a eu un belle effort. Bonne chance : ) mais tu n'en auras pas besouin ^^.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:27, édité 1 fois
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Eclise Dim 5 Aoû - 0:27

Passe me voir à l'occasion IG /w Eclise ^^ à ploush

EDIT: Après un entretien en compagnie de lokendil, à bonta (beurk :p) j'ai pu te connaître un peu mieux, quelqu'un avec un bon caractère mais serviable "modéré" Wink, sympathique, direct et motivé. J'irais donc vers un +1 de mon coté. j'te dis à bientôt IG

bye bye
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Lokendil Dim 5 Aoû - 11:11

Voilà un eni qui s'exprime correctement avec un caractère bien trempé. Au vu de l'entretien passé en compagnie d'Eclise, je suis aussi pour une mise à l'essai.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Tilala (el bourro) Dim 5 Aoû - 17:43

Des fautes à tous les mots. Pas la meilleure candidature que j'ai vu sur le forum.
Après faut voir IG aussi. Bon courage.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Sky Lun 6 Aoû - 13:15

Mise a l essai a compté de ce soir Wink
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration juzam-djinn [accepté] Empty Re: demande d'intégration juzam-djinn [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum