La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Me revoila

+6
Eclise
Tilala (el bourro)
feca-ma-tete
tinala
Wogh
badou
10 participants

Aller en bas

Me revoila Empty Me revoila

Message  bbadou Sam 21 Juil - 21:56

bonjour bonsoir

Mais excuse
[color=lime]Tous d'abord je voulais m'excuser car se que j'ai fais eter gamin minable [color:0ae4=black:0ae4]nul se jour je devais pas etre moi meme car partir d'une famille ou on et rester presque 4 moi je suis partie sur un coup de tete

Pouquoi je veux revenir

je voudrais réintégré la guilde car je n'est trouver occune autre famille j ai pas tros chercher mais c'est pas grave pour moi c'est la vautre la mieux je voudrais tous vous retrouver bien rigoler boire une petite biere autour d'une table enfin passer du bon temps

Mais amelioration au file du temps

[color=darkred] je vous promés de grandir dans ma tete de m amelioré en orthographe de ne plus jamais me disputer avec qui que se [color:0ae4=darkred:0ae4]sois




En se moment je suis lvl 90 j xp a font car je voudrais mon lvl 100 apres mon lvl 100

[color=#000000] [color:0ae4=darkred:0ae4]Ce que je pourrais vous aportes

je pense que sa sera toujour mon aide a xp mon aide a droper comme au bon vieux temps mais j essayerais de m'ameliorer dans mon ecriture car au debut c'eter la cata le chef a du m'aprendre la regle du sais c'est




BON VOILA FIN MERCI PEU-ETRE A PLUS TARD ET ENCORE EXCUSER MOI







bbadou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  badou Sam 21 Juil - 22:04

Bonjour, Bonsoir,

Mes excuses

Tous d'abord je voulais m'excuser car se que j'ai fais étais un peu enfantin, minable, nul, se jour je devais pas être moi meme car partir d'une famille ou on et rester presque 4 mois. Je suis partie sur un coup de tete.

Pouquoi je veux revenir

je voudrais reintegrer la guilde car je n'ai trouver aucune Guilde avec une telle ambiance de famille comme la vautre, j ai pas trop chercher mais c'est pas grave pour moi c'est la votre la mieux, je voudrais tous vous retrouver bien rigoler boire une petite biere autour d'une table enfin passer du bon temps.

Mais amelioration au file du temps

je vous promès de grandir dans ma tete, de m'amelioré en orthographe, et de ne plus jamais me disputer avec qui que se sois
En se moment je suis lvl 90 j xp a beaucoups car je voudrais mon lvl 100 le plus vite possible.

Ce que je pourrais vous aportes

Je serai toujours présent pour aider les petit nouveau à xp ainsi que mon aide a droper comme au bon vieux temps, mais j essayerais de m'ameliorer dans mon ecriture car au debut c'étais la catastrophe le chef a du m'aprendre la règle du sais c'est.

Ps: désoler pour le premiers poste au dessus.


Bon voila la fin merci peut-être à plus tard et encors excuser moi de mon comportement qui ma mis en froid avec
badou
badou
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Wogh Sam 21 Juil - 22:30

Après de 2heure de blabla avec lui je le sent motivé à reintegrer la guilde, je pense que chacun à le droit à une chance, il est parti sur un coups de tête ce qui est dommage mais je pensse que c'est un bon petit gars je lui mets un +1

Bonne chance pour la suite
Wogh
Wogh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  tinala Sam 21 Juil - 22:43

Tu sais tres bien que partir sur un coup de tete c définitif!
je pense pas que le chef fasse une exeption..


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:32, édité 1 fois
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  feca-ma-tete Dim 22 Juil - 0:49

Bon pour ma part je suis neutre :

-Comme a dit tina "Tu sais tres bien que partir sur un coup de tete c définitif!" et je suis tout a fait d'accoed avec elle et en plus tu est parti sans rien dire

-Tu est rentré dans un autre guilde

- le GROs point positif c'est qu'il regrette et qu'il est pres a faire des efforts et qu'il soit motivé

feca-ma-tete
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Tilala (el bourro) Dim 22 Juil - 4:00

non
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Eclise Dim 22 Juil - 4:45

Salut badou

partir d'une famille ou on et rester presque 4 mois.

Sincèrement désolé mais non, partir sur un coup de tête... ok
mais au moins en prévenant les personnes que tu dis être ta famille ...

je voudrais reintegrer la guilde car je n'ai trouver aucune Guilde avec une telle ambiance de famille comme la vautre, j ai pas trop chercher mais c'est pas grave pour moi c'est la votre la mieux, je voudrais tous vous retrouver bien rigoler boire une petite biere autour d'une table enfin passer du bon temps.

ne crois-tu pas qu'après ce qu'il s'est passé la donne a changé et que la confiance qu'il pouvait y avoir s'est envolée ?

En se moment je suis lvl 90 j xp a beaucoups car je voudrais mon lvl 100 le plus vite possible.
compte tu sur nous pour ça ?

pour moi c'est non (-1), à négocier...
Sur ce bonne continuation

EDIT: je vote neutre j'attends de voir l'avis des autres et s'il y a essai la motivation ig. affaire à suivre...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:47, édité 3 fois
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Lokendil Dim 22 Juil - 9:40

Bonjour Badou^^

Je ne sais pas si le dernier mot qu'il manque à ton message est "Lokendil".

En ce qui me concerne il n'y a aucun froid et aucune dispute entre nous.

Je crois qu’une petite explication sur cette soirée et les conséquences qu’elle a eu s’impose.

Ce qui s'est passé ce soir là m'a énervé car j'ai eu l'impression de ne plus avoir ma place dans ce jeu. Je me suis retrouvé dans une dispute d’adolescents où je n’avais à rien à faire mais cela n’a été que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

J’ai 33 ans et ce qui me plait dans ce jeu est d’une part l’aspect tactique qu’il offre et d’autre part l’aspect RP. Dofus est beaucoup trop peuplé de jeunes gens qui se comportent comme s’ils étaient IRL. Ce que je leur reproche ? Le manque de respect, l’arrogance, le fait d’être prétentieux, le « kikitoutdur » comme vous le nommez, le langage type SMS, les insultes à 2 balles, les « put1 » et compagnie….

Bref tout cela me pourrit vraiment le jeu et ce soir là c’en était trop. Ankama m’avait dégouté de l’aspect tactique avec leur projet de MAJ en carton où tout le monde va finir par devenir le clone d’un archétype défini par le studio. Quant à la population de Dofus, elle m’avait coupé mon désir de jouer RP et je ne me reconnaissais plus du tout là dedans. Dofus est pour moi plus qu’un simple jeu, c’est un univers dans lequel j’aime me plonger, un monde de l’imaginaire.

Tout cela pour dire que j’ai donc eu besoin de faire un break dofus. Mais tu peux donc t’apercevoir que tu n’avais pas à te sentir responsable de cela.

La seule chose que je vous reproche à toi et à l’autre personne de la guilde concernée est d’avoir continué alors que je vous avais dit de stopper, que vous commenciez vraiment à me fatiguer. Mais il est vrai que ceux d’en face en tenaient vraiment une couche…
Enfin, vous vous êtes excusés et tout le monde a droit à l’erreur, d’autant plus quand il n’y a pas de méchanceté derrière.

J’ai depuis essayé de te recontacter mais tu n’étais jamais connecté lorsque j’ai tenté de te mp.

Tu as beau avoir des défauts, manquer ce que tu voulais faire (à l’image de ton premier message) et faire des boulettes, l’important est que tu fais preuve d’une volonté de bien faire, d’apprendre et de progresser. L’essentiel est bien là et je t’apprécie toujours autant Badou. Ton post est d'ailleurs très bien structuré et fait preuve d'une motivation réelle.

D’après ce que j’ai compris par Sky et Oukai, ton départ est dû à mon break dont tu t’es senti responsable. Ce qui n’était donc pas le cas au vu de mes explications. Tu es rentré dans une autre guilde où visiblement tu ne t’es pas senti bien. Tu n’as pas été beaucoup connecté pendant ce temps là apparemment puisque je n’arrivai jamais à te contacter.

Bref, tu n’es pas parti par ce que les arkas te gavaient, tu n’as pas essayé plusieurs guildes, tu n’as même pas été très souvent sur dofus. Tu présentes tes excuses et tu m’as l’air d’être très motivé.

C’est pourquoi je te considère personnellement comme étant toujours un arka dans ta tête.
Je suis donc POUR ton retour dans la guilde, j’en serai même ravi.

Il reste maintenant à voir si les autres sont prêts à aussi t’accueillir.

Je leur rappelle tout de même à cette fin que les arkas n’ont JAMAIS eu de règle figée comme quoi un départ était définitif. Il faut pas inventer non plus hein…

Nous avons fait du cas par cas. A savoir, nous avons refusé les retours de King et de Flo. Nous avons par contre accepté le retour de Mocrata. A vous de voir maintenant.


Au plaisir de te revoir Badou.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  badou Dim 22 Juil - 11:24

Pour repondre a t'est question eclise

je pense que oui la confiance et partie mais si je revien je ferais tous pour quelle revienne mais bon c'est vous qui décider

pour m'aider a xp nn je ne veux pas venir juste pour sa j'ai trouver mon coin xp si je le veux je peux prendre un lvl par jour je fais 40 000 xp en 2 ou 3 minute si je fais sa tout une journée je peux prend 1 lvl comme tu nous l'aver dis .

Pour toi lokendil je suis partie en vacance c'est pour sa que tu n'a pas pu me contacter je reste environ 10 et apres je repart je pense que pendant c'est 10 tu pourra me contacter n'essaye pas sur ma nini j'ai plus rien dessus je ne la joue plus enfin je reste avec badou et apres je ferais ma eni car la je ne peux plus jouer a 2 compte bref a peu-etre a ce soir
badou
badou
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Oukaidina Dim 22 Juil - 12:47

Comme a dit Traxxy je reste neutre , je ne suis pas contre , je n'ai rien a te dire badou je t'ai déjà parlée . Au chef a décider .
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Stern Dim 22 Juil - 16:14

Personnellement, je suis pour. Je l'ai toujours soutenu le p'tit Badou, et ça change pas Smile
Je pense qu'il a le droit de réintégrer la guilde, et que chacun à le droit à une seconde chance.
On en fait des choses sur un coup de tête, et généralement on regrette.
Il regrette son départ, et je pense que ça le punit assez.
Pour moi, c'est un Oui !

A vous de voir Wink
Stern
Stern
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : IDA
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  lupinou Dim 22 Juil - 21:27

Plop ! C'est une veritable saga !!
moi je vote pour, C'est un bon petit gars, un peu fatiguant sur les bords mais ca a son charme, il es pas mechant, il fait des efforts, pour moi ca me suffit.
Je le redis, je suis pour sa reintegration !

lupinou
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Tilala (el bourro) Dim 22 Juil - 23:57

Et c'est gagné.
Il a ressigné pour la vie.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila Empty Re: Me revoila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum