La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

+2
Eclise
abys
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty [Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

Message  abys Dim 17 Juin - 17:55

Bonjour bonsoir!!

Je me présente, je m'appel Henr... Abys et je suis un feca 143 accompagné d'un enubourrin 122. Cela fais quelques années que je jou a dofus et ma guilde actuel ne me convient pas tellement.. manque d'ambiance, de présence et tout ca.. Et donc je recherche un autre guilde pour m'installer =)

Vous allez me dire pourquoi chez vous??? Béh parce que je connais éclise depuis pas mal de temps, meme si on est pas resté tres longtemps ensemble de la meme guilde on est toujours resté un contact. Je ne connais pas tellement la guilde est les membres, mais si il y a du monde est une bonne ambiance je pense que ca va se faire rapidement ^^.

J'ai pas mal de métiers, comme forgemage de dague lvl 100 sur mon pépé. en + d'alchiminste paysan, boulangé...

En général je suis plutot joyeux, généreux, et évite les conflits Smile J'aime pas quand ca s'engueule a tout va entre les membres et c'est souvent ca qui m'a pousser à quitter une guilde.

Voila, j'attend vos réponses est questions, et pour un contact ig : -abys- Wink

A bientot rendeer

abys
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

Message  Eclise Dim 17 Juin - 18:06

Coucou Abys ^^

alors voilà je le connais depuis un peu plus de 2ans (enfin plus ou moins), je l'adore toujours présent pour rendre service sans pour autant attendre en retour

je suis pour un énorme +1 pour son entrée chez nous Smile

voici la liste des autres bras droit et le chef à wishp ^^

Lokendil
-Kalidor- (si jamais tu le croise ^^)
iopi-mouky

et forcement le grand manitou

TheSky
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

Message  Tilala (el bourro) Dim 17 Juin - 18:09

J'ai confiance les yeux fermés en éclise. +1
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty ^^

Message  papy-x Dim 17 Juin - 18:11

je c'est pas cor si j'ai le droit de dire quoi que se soit mais bon si eclise dit un énorme oui c'est sa résponsabilité^^ alor je dis oui! cheers cheers
papy-x
papy-x
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

Message  Lokendil Dim 17 Juin - 19:31

J'ai quelques ennuis de pc et je suis donc difficilement joignable en ce moment.
Néanmoins j'ai totalement confiance dans le jugement d'Eclise qui a l'air de bien connaitre Abys.
Par conséquent, je suis donc aussi pour une mise à l'essai au sein des Arkanums, à bientôt je l'espère Abys^^
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

Message  tinala Dim 17 Juin - 21:03

Bon bas moi je dis si tu veux mon oui mp moi Smile. /w -tinala-
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Aby$ et son enu =) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum