La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement I--Opium--I

4 participants

Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Recrutement I--Opium--I

Message  opium Lun 21 Mai - 22:25

Chers camarades de la guilde Arkanum-Mystery, bonjour.

Je me présente, je suis un enirispsia level 63(j'ai vérifié Cool )qui s'appelle I--OpiuM--I . Je me présente à vous pour entrer dans cette grande famille qu'est votre (notre Razz ). Je suis un eni feu basé sur le sion essentiellement. J'ai également un iop 97 (presque 100 presque!). J'ai connu votre guilde essentiellement grace à Lodenkil, paix à son âme (il a deco avec moi et Eclise juste avant la salle du maitre pandore :p on n'as pas réussi a finir, mais je crois à un complot Suspect ) et un peu avec Eclise donc et rien qu'avec ces deux la j'ai eu envie de faire rentrer mon eni dans votre guil (mon iop ne peut pas venir malheureusement je suis dans la guilde d'un tres bon ami).
Après un peu de ma vie personnel il paraît que vous adorez ca, alors dans la vie j'ai 17 ans (depuis le 12 mai) je suis assez beau goss (vous pourrez jamais vérifer^^), très amateur de bonnes répliques, je suis en 1ere S ( study ) donc assez dispo (je sais c'est pas logique mais il faut savoir que j'ai ma logique). Je suis très amateur de donjons en tout genre et voila.
J'ai lu le réglement et je l'accepte et je vous demande de bien vouloir m'accepter et je vous remercie d'avance.

opium
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Re: Recrutement I--Opium--I

Message  Eclise Lun 21 Mai - 23:52

bah petit gars sympa déjà croisé dans le donjon pandi avec loki, j'ai eu le temps de blablatter un peu avec ^^

pourquoi pas pour un essai ^^

PS: es-tu souvent co avec ton éni ?

EDIT: bon bah ça c'est fait que dire ... la chef à parlé ^^'


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:05, édité 1 fois
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Re: Recrutement I--Opium--I

Message  Tilala (el bourro) Mar 22 Mai - 7:47

J'ai l'impression que toutes les candidatures sont un gigantesque copié collé et qu'on se fou de nous. Je ne trouve plus d'originalité. Certes bonnes candidatures quand meme.

/w tilala
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Re: Recrutement I--Opium--I

Message  opium Mar 22 Mai - 9:00

En fait j'ai un jumeau à qui appartient le iop moi je ne joue qu'avec l'eni donc à chaque fois que le iop est connecté, mon eni l'est également. Tilala j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour que ma candidature soit original donc excuse moi mais je ne me fous de personne.

opium
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Re: Recrutement I--Opium--I

Message  Sky Mar 22 Mai - 15:03

Je vais etre direct et brutal : tu veux rentrer dans une guilde sans présenter ton personnage principal , la candidature a coté des dernieres laisse vraiement a désirer et puis tu nous dis rien concernant ce que tu peux nous apporter parcontre tu comptes sur nous ?

Donc un Non pour moi .
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Re: Recrutement I--Opium--I

Message  opium Mar 22 Mai - 17:03

Tu as raison Sky mais je ne peux pas rentrer mon iop malgré moi sur ce je retire ma candidature merci d'avoir pris le temps de la lire et excusez moi pour la perte de temps occasionné. Bonne continuation dans dofus.

opium
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement I--Opium--I Empty Re: Recrutement I--Opium--I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum