La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

+2
Tilala (el bourro)
Blackos
6 participants

Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Blackos Dim 13 Mai - 23:20

Bonjour bonjour, alors... *regarde la 1ere candid accepté comme exemple*

nom: Blackos
classe: eca (comme si on l'avai pas vu xD)

Dans le jeux: *aime copier x)* j'aime bien glander ou faire des donjon et cie^^ l'xp n'etant pas mon fort mais tjr partant pour des combats sympa.
j'aime le pvp du moment que j'combat pas contre qqn de trop fort x)
niveau metier je suis actuelement bucheron lvl41, cordonier 65 maitre cordomage Very Happy et forgeur de hache lvl14(changeable suivant l'humeur)
je suis lvl125 *allai oublier d'le dire* et je monte actuelement une panda soutien/agi pour le plaisir^^ qui est pour le moment 65, 66 sous peu.
Bon bha c'est tout pour le moments, faites signe si il manque qqch

ha oui^^ comme j'ai lu que le recrutement se fesai essentielement sur connaissance de connaissance, c'est tnygl qui m'as proposé de postulé^^

Blackos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Tilala (el bourro) Lun 14 Mai - 11:33

Mdr oui le piston ca marche bien mais si tu es riche celibataire beau et influent tu peux faire l'affaire aussi xD



/w mocrata



Pour que je te reponde tu dois me dire: "Salut je suis seriane et jai un contratratra sur toitoitoi petite fiolefiolefiole."
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Blackos Lun 14 Mai - 16:58

Tilala (el bourro) a écrit:Mdr oui le piston ca marche bien mais si tu es riche celibataire beau et influent tu peux faire l'affaire aussi xD



/w mocrata



Pour que je te reponde tu dois me dire: "Salut je suis seriane et jai un contratratra sur toitoitoi petite fiolefiolefiole."

Salut je suis seriane et jai un contratratra sur toitoitoit petite fiolefiolefiole (le dit meme si c'est pas vrai :p)
pour se qui est du riche celibataire nfluent c'est malheureusement pu le cas x) pour se qui est beau, s'pas fort non plus No

Blackos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  dream Lun 14 Mai - 17:11

Blackos a écrit: c'est tnygl qui m'as proposé de postulé^^

proposé ? je pense qu obligé ça convient mieux Twisted Evil

Forcement je suis pour sa venu dans la guilde et le premier qui se dit contre aura droit a un coup d épée boosté a 2000fo

sinon pour que ce soit plus rapide y a des trucs qui marchent bien du genre faire 100 fois /w -kalidor- je ve rentré dan ta gulde plz stp g du bon ekipemen

dream
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Oukaidina Lun 14 Mai - 17:30

Oki pour moi Smile
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Eclise Mar 15 Mai - 11:19

Il a l'air sympa ce chat, passe me voir IG /w Eclise


PS: black ton épée en mousse boosté à 2000fo même pas peur :p

EDIT: ouais un bon gros +1 pour ce sympathique matou ^^


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 14:31, édité 1 fois
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Tilala (el bourro) Mar 15 Mai - 11:24

2000?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Lokendil Jeu 17 Mai - 21:00

Et oui tila, les sacrieurs peuvent faire ça affraid

*note sur un bout de papier : éviter de contrarier Tentation * Very Happy

Sinon, essaie de prendre contact avec moi Monsieur le chat (/w Lokendil), histoire qu'on se tape un petit brin de causette^^

EDIT : J'ai pu discuter avec Blackos hier, ce chat me parait sympathique et non dénué d'humour! Je suis pour une mise à l'essai.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p Empty Re: [IMBUVABLE ;)]Tite candid d'un mini eca pas fort :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum