La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

......

4 participants

Aller en bas

...... Empty ......

Message  dream Lun 2 Avr - 10:13

vous risquez de ne plus me voir d ici un moment, et probablement plus jamais. Voici le message que j ai envoyé a ankama :


bonjour. Je viens d appeler votre service surtaxé d abonnement par audiotel afin de renouveler l abonnement de mes comptes dofus. Un premier code fonctionne, le second, destiné a mon 2° compte de nom xxxx est dit "éronné"
le numéro était : xxxxx (écouté 2fois, noté sur papier, c est sûr !)
AUNCUNE information officielle, concernant l arnaque que cela représente d appeler votre service n est disponible, aucune mise en garde, pourtant de nombreux joueurs se pleignent sur le forum
J espere que cette fois ci (car ce n est pas la première fois !) je serais dédomagé et ce rapidement, sinon cela aura été ma derniere tentavie d abonnement a l un de vos jeux. Je n ai pas a acepté de me faire voler, même si j avais fermé les yeux la fois précédente. Au passage je vous rappel que j atend une cape qui a disparu suite a un bug du jeu il y a maintenant 4mois et 28jours, mais je ne prend même pas la peine de vous donnez le numéro du ticket inital j ai perdu tout espoir (et j ai raison non ? bien que vous ne l ayez jamais reconnu)
sur ce bon travail

je n étais plus tres motivé par le jeu, mais si en plus je me fais voler.....
Le message que je leur ai envoyé était plus piquant mais j ai raté le copier/coler

dream
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Tilala (el bourro) Lun 2 Avr - 12:18

Je m'abonne par carte.. c'est quoi qui c'et passez en fait reelement?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  dream Lun 2 Avr - 12:28

reellement ? ce qui est écrit. J appelle le service mais un code est érroné. Et beaucoups de joueurs ont le meme problemes (cf forum officiel/abo et solution)

Aucune info des modos, et c est pas la 1° fois que leur service déconne ..... comme je l ai dit dans le 1° post, la derniere fois je n avais eu aucune durée d abo en compensation, 2€ dans le c*l

dream
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Mocrata Lun 2 Avr - 15:04

Oui je connais se probléme, enfin je connaissez ><, avant je m'abonné par téléphone éh puis du coup maintenant je fait comme Tila, par carte voir par Paypal mais bon...Et tu compte vraiment arrété ? u__u ou c'était sur le coup de l'énérvement ? parceque si c'est qu'un probléme d'abonnement je peux voir ce que je peux faire :p
Mocrata
Mocrata
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  dream Lun 2 Avr - 16:37

je vais déjà attendre la réponse du support, mais s ils se foutent de moi je vais me passer de dofus un petit moment et eux de mon argent. 2€ c est pas énorme mais c est surtout pour le principe.

dream
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Tilala (el bourro) Lun 2 Avr - 17:14

Oui tu as bien raison. Malheureuseument dans la masse de monde qui s'abonne tu paraitras un peu incisible hélas. Quand on est pas abonné on ne peux plus poster sur leur forum aussi... Je te propose d'insister et de bien faire le lourd!
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  dream Lun 2 Avr - 18:14

t as raison je vais leur dire que si j arete de m abonner ils n auront plus assez pour ajouter des anchois dans leurs pizza !
c est cruel ça Twisted Evil

dream
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Tilala (el bourro) Lun 2 Avr - 18:18

DIs leur que tu connais une fecate qui a le bras long et qui peut intercepter tous leur livreur de pizza et ce que jusqu'à leur 10eme génération!

Avec ca si ils flippent pas...
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Mocrata Lun 2 Avr - 19:03

Et si ils veulent pas dit leurs qu'il y aura un petit emerdeure avec une pancarte devant leurs Siége a Roubaix ! ils travaillent dans ma ville !! Twisted Evil a 10 Minutes de chez moi !! Niark Niark !! Twisted Evil
Mocrata
Mocrata
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Tilala (el bourro) Lun 2 Avr - 20:00

10 minutes? tu as jamais pensé a aller leur rendre visite tous les jours avec du café et des croissants? lol
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Sky Mar 3 Avr - 7:07

pov black Smile fais comme moi prend un tit comprimé Alzeihmer sa aide a tout faire passé XD
et sinon utilise la carte , elle elle fonctionne :-)
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Tilala (el bourro) Mar 3 Avr - 12:16

Le probleme c'est que le paypal et la carte ils gerent directement. Alors que le audio tel ils passent par une un autre boite intermédiaire. :/
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum